Foire aux questions

💡 Comment faire appel aux services d'ALLO RÉPARE ?

C'est simple : il suffit de convenir d'un rendez vous en nous contactons via le site internet par mail ou par téléphone . Notre réparateur se déplacera pour la réparation, chez vous ou à votre bureau.

💡 Quels sont les délais de prise de rendez-vous ?

Il n'y a aucun délai imposé, vous pouvez réserver le créneau qui vous convient  avec notre réparateur.

💡 C'est vrai que le réparateur réalise l'intervention de mon appareil devant moi ?

Tout à fait ! tout est transparent et l'intervention est réalisée sous vos yeux.

💡 La réparation se fait en combien de temps ?

Dans la plupart des cas, la réparation ne dure pas plus de 30 mn pour un smartphone et 1 heure pour un ordinateur.

💡 Puis-je annuler ou déplacer mon rendez-vous ?

Oui, vous pouvez l'annuler ou le déplacer sans frais à tout moment au plus tard 24h avant le jour J depuis votre espace en contactant notre service client.

💡 Je ne peux pas recevoir le réparateur à mon domicile ou à mon bureau, quelles solutions proposez-vous ?

Vous avez le choix de sélectionner un lieu où vous pourrez vous rendre le temps de la réparation sinon, notre réparateur se déplace avec un atelier mobile pour une réparation en bas de chez vous.

💡 Avez-vous un magasin où je peux me rendre ?

Nous n'avons pas de magasin, notre réparateur se déplace chez nos clients pour des réparations à domicile.

💡 Quels sont les moyens de paiements acceptés pour la réparation ?

Nous acceptons les paiements en carte bancaire , espèce.

💡 Quand est-ce que mon paiement sera débité ?

Pour la commande, le module de paiement ne garde que l'empreinte de votre carte bancaire. Le paiement n'est encaissé qu'une fois la réparation faite et réussie

💡 Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs services. Le paiement en plusieurs fois fait partie des prochaines évolutions de notre site.

💡 Je ne connais pas la panne de mon smartphone ou de mon ordinateur ?

Pas de panique, notre réparateur peut vous aider à diagnostiquer votre appareil. Nous sommes joignables par mail sur le site ou par téléphone au numéro : 09 70 70 14 82 .

💡 Mon téléphone ou mon ordinateur ne démarre pas, comment connaître la panne ?

Si vous n'arrivez pas à identifier la panne de votre appareil, n'hésitez pas à contacter notre réparateur  par mail sur notre site internet ou par téléphone directement.

💡 Mon appareil a plusieurs pannes, comment ça se passe ?

Nous appliquons une remise sur les appareils qui présentent plusieurs pannes. Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations.

💡 Ma réparation est-elle garantie ?

Bien sûr ! Nos réparations sont garanties 6 mois hors casse et oxydation. Pour plus d'information, consultez nos CGU ou notre service client.

💡 Ma garantie constructeur est-elle sauvegardée ?

Pour des raisons évidentes d'exclusivité, les constructeurs excluent les appareils réparés de leurs garanties. Mais chez Allo répare, nous garantissons toutes nos réparations pendant 6 mois.

💡 Mes données seront-elles perdues ?

Non, nous ne touchons pas à vos données dans 90% des pannes. Si votre appareil présente un problème de carte mère, le réparateur vous indiquera le risque que cela survienne avant intervention.

💡 Quelles pièces utilisez-vous ?

On utilise exclusivement des pièces d'origine quand les constructeurs le permettent. Sinon, on sélectionne les pièces de qualité équivalente afin de garantir un fonctionnement similaire

💡 Je ne trouve pas mon appareil dans le catalogue

Nous réparons toutes les marques du marché, il vous suffit de contacter notre service client par chat ou téléphone. Ils activeront la réparation dont vous aurez besoin en quelques minutes.

💡 Je ne trouve pas la marque de mon appareil dans le catalogue

Aucun problème ! Nous intervenons sur tous les modèles du marché, contactez notre service client par Mail ou téléphone.

💡 Je suis un professionnel, avez-vous des offres dédiées ?

Bien sûr ! Notre service commercial se fera un plaisir de vous rappeler pour en discuter, n'hésitez pas à nous solliciter.

💡 Je souhaite revendre mon appareil, vous le reprenez ?

Notre démarche écologique inclut la reprise d'appareils usagés et hors service. Consultez notre service client.

💡 Intervenez-vous dans toute la France ?

ALLO RÉPARE est présent pour le moment dans 6 départements d’Ile-de-France. Paris(75), Yvelines(78), Hauts de Seine(92),

Seine Saint Denis(93), Val de Marne(94), Val d'Oise(95).

💡 Que deviennent les pièces changées après réparation ?

Toutes les pièces collectées, quel que soit leur état, sont recyclées en interne. 70% sont ré-utilisées ou reconditionnées avant de l'être. Pour les autres, nos partenaires les intègrent dans des circuits spécialisés afin de les décomposer et en extraire les métaux.

 

 

Votre avis compte !

Nous apprécions vos commentaires et suggestions. Si vous avez quelques minutes, veuillez partager votre expérience sur Google. Votre avis nous aide à nous améliorer et à mieux vous servir.

Merci pour votre soutien !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.